Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Angie... C'est moi o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 42
Localisation : Une petite cabane au fin fond des bois...

Angie... C'est moi o/ Empty
MessageSujet: Angie... C'est moi o/   Angie... C'est moi o/ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:47

Hop, hop, hop la populace Dragonnière !



*Prends son parchemin taché d'encre et commence à lire les quelques mots griffonnés dessus en se raclant la gorge*



Jeune maman (vi, vi je suis encore hein je vous assure :p) de deux ptits loulous, j'habite dans l'Oise au Nord de Paris =) et il fait très froid ici !!!
Sinon, grosse fan de lecture et d'écriture, de jeux vidéos et de pleins d'autres choses ! La liste est trop longue et j'avais plus assez d'encre pour ma plume :p

Je bosse dans un Lidl vers chez moi depuis quelques années maintenant, mais je compte changer rapidement avant qu'ils ne m'achèvent x)

Rho pis je sais plus quoi dire alors si vous avez des questions, il suffit de m'envoyer votre pigeon voyageur Wink



A très vite !



Ps : Pas touche au Doc il est à moi ! Mouahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Angie... C'est moi o/ Empty
MessageSujet: Re: Angie... C'est moi o/   Angie... C'est moi o/ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:56

Hey, ça fait plaisir de te voir sur notre forum!!

Sympa ta petite prez' j'ai bien rigolé Very Happy

PS: you can't touch this --> bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
 
Angie... C'est moi o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le clan :: Présentations-
Sauter vers: