Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonsoir les ami(e)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malefistos

Malefistos


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : 11

Bonjour et bonsoir les ami(e)s Empty
MessageSujet: Bonjour et bonsoir les ami(e)s   Bonjour et bonsoir les ami(e)s Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:38

Bonsoir a tous
Hier j ai quitte le clan non pas parceque je ne m y sens plus a ma place ni pour des raisons relationnelles ^^
Etant beaucoup moins actif il me semble que pour le bien du clan je devais laisser ma place a une personne qui serait plus active et plus presente que moi car donner des troupes  n est pas l essentiel dans un clan comme dragon d or .
Pour le moment je resterai sans clan et si je me remet a rejouer plus et etre plus present et bien sur s il y a de la place je reviendrai chez vous   NOUS.

Bon jeu a tous et restez comme vous etes vous etes dans le vrai

++ votre Ami
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Slayer77
Admin
Slayer77


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : Meaux

Bonjour et bonsoir les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s   Bonjour et bonsoir les ami(e)s Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:53

alien geek 
 Je comprends tes motivations ...c louable ...Wink
Fait une bonne pause et......reviends nous ....Wink
Je sais que t'es................un mec formidable ..Wink
Je sais aussi que..................tu n'es pas fou...Wink

Ds l'attente de ton retour je....fait poussé WASABIA JAPONICA!!( plante bi-annuelle)Wink)

Profite bien!! La seul chose quel l'on ne peu rattraper c le temps...ou p'etre que zi en fait!!

Bises l'ami
Revenir en haut Aller en bas
JimP77
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : 77 Meaux

Bonjour et bonsoir les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s   Bonjour et bonsoir les ami(e)s Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:08

Bonsoir Bruno,

Ce fut un plaisir de te connaître et de jouer avec toi, merci pour ces instants partagés, pleins de bonnes choses pour la suite, et si tu peux viens nous faire un petit coucou de temps en temps. 

JiM
Revenir en haut Aller en bas
Malefistos

Malefistos


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : 11

Bonjour et bonsoir les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s   Bonjour et bonsoir les ami(e)s Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:51

Coucou les amis vous zinquietez pas je vous zuis quand meme mais vu mon temps de jeu vaus mieu qu il y ait un actif je continue ma petite route tranquille et pourquoi pas apres la saison si j ai un peu plus de temps et qu il reste une^place

bon jeu a tous et toutes
 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoir les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s   Bonjour et bonsoir les ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir les ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le clan :: Discussions du clan-
Sauter vers: