Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dons de troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexor73




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Dons de troupes Empty
MessageSujet: Dons de troupes   Dons de troupes Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:28

Pour ma part je pense que pour le bon fonctionnement du clan ts les membres doivent avoir un nombre de troupes données au moins égal au nombre de troupes reçues.
Beaucoup se laissent aller... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Dons de troupes Empty
MessageSujet: Re: Dons de troupes   Dons de troupes Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:42

Dans l'absolue je suis d'accord avec toi alexor! Le souci c'est que c'est mathématiquement impossible... Tant qu'il y aura des gros donneurs, il y aura des gros demandeurs. Si on additionne les dons/demandes et qu'on établie un ratio on obtiendra 1... Donc il faudrait que chacun donne pas plus que ce qu'il a prit et inversement. Ce qui, bien sûr, est quasiment impossible.

 En revanche, je comprends bien le message et perso j'approuve!! Faites un effort les gars, essayez de donner un minimum de la moitié de ce que vous recevez!! En dessous c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
alexor73




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Dons de troupes Empty
MessageSujet: Re: Dons de troupes   Dons de troupes Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:06

Ton calcul est juste doc mais comme tu l'as dis c'est juste un symbol, Ce sont tro souvent les mêmes qui donnent trop ou qui reçoivent trop . Un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Malefistos

Malefistos


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : 11

Dons de troupes Empty
MessageSujet: Re: Dons de troupes   Dons de troupes Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:51

Salut all^^
Les mathématiques c est pas systematique lol! 

Plus sérieusement quand je donne je compte pas et ca me fait plaisir comme quand je recois ne serait-ce que meme des troupes obsolètes
Mais bon je joue pas beaucoup aussi ^^

bon jeu et fun a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de troupes Empty
MessageSujet: Re: Dons de troupes   Dons de troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logique d'avancement ds troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le jeu :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: