Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Alexoud33

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexoud33




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation Alexoud33 Empty
MessageSujet: Présentation Alexoud33   Présentation Alexoud33 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:47

Salut à tous,
Je m'appelle Alexandre, j'habite en région parisienne, je suis en 1ère S et j'ai 16 ans.
J'ai connu COC grâce au petit copain de ma soeur (babe) qui m'a aussi permit de rentrer dans ce super clan.
Je passe de super moment avec vous tous, et j'espère que l'on va continuer encore longtemps.
Sur un point de vu tactique je dois encore progresser pour pouvoir monter dans les trophées, mais pour le moment ne le regarder pas car je farm pour up toutes mes défenses a fond.
J'espère rester avec vous un bon moment et n'oublier pas le défie d'alex il faut être dans les 200 meilleurs clans.
A+ sur COC
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexoud33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de toninyo
» Présentation Flo25
» Présentation de Zoubi
» Présentation de Slayer77
» Présentation [vidda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le clan :: Présentations-
Sauter vers: