Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les trophées, comment ça fonctionne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les trophées, comment ça fonctionne? Empty
MessageSujet: Les trophées, comment ça fonctionne?   Les trophées, comment ça fonctionne? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:54

Bref rappel du système des trophées:

Vous gagnez une étoile lorsque vous détruisez l'hôtel de ville, une seconde lorsque 50% des bâtiments sont détruis puis une troisième lorsque 100% des bâtiments sont détruis. Ce qui vous donnera respectivement un tiers des trophées qui est possible de gagner pour votre bataille. L’hôtel de ville ne rentre pas en compte pour le nombre de trophées que vous pouvez gagner lors d'une bataille. Seul compte le nombre de tours défensives, canon, tesla et anti-aériennes d'une part puis le nombre et le niveau des troupes dans le château. Donc, plus l'adversaire possède de défense et de troupe de soutiens plus le nombre de trophées susceptible d'être gagné est grand. Autre caractéristique à prendre en compte, le nombre de trophées de votre adversaire: s'il en a plus que vous vous verrez le nombre de trophées à gagner augmenter et inversement.

Et pour le clan alors?? c'est simple il suffit d'additionner le nombre de trophées de chaque membre. Bien sûr, ce n'est pas la totalité du nombre de trophées qu'il faut prendre, mais une certaine quantité en fonction du nombre de personnes qu'il y a dans le clan:

  • Entre 1 et 10 membre(s) est additionné 50% du nombre de trophées que chaque joueur possède
  • Entre 11 et 20 membres est additionné ??% du nombre de trophées que chaque joueur possède
  • Entre 21 et 30 membres est additionné ??% du nombre de trophées que chaque joueur possède
  • Entre 31 et 40 membres est additionné ??% du nombre de trophées que chaque joueur possède
  • Entre 41 et 50 membres est additionné 25% du nombre de trophées que chaque joueur possède


Voilà, j'espère que c'est compréhensible ce que je raconte Laughing

EDIT: Les chiffres pour le calcul des trophées du clan sont erronés, j'ai calculé et j'arrive à un total de 25% en ce qui nous concerne. Il faudra que je signale ça sur le wiki... J'ai laissé ceux dont je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
ReMaYe0

ReMaYe0


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013

Les trophées, comment ça fonctionne? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées, comment ça fonctionne?   Les trophées, comment ça fonctionne? Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:10

Très bonne explication Docky !
Revenir en haut Aller en bas
mahere88




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Les trophées, comment ça fonctionne? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées, comment ça fonctionne?   Les trophées, comment ça fonctionne? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:01

Rectification :

Entre 1 et 10 membre(s) est additionné 50% du nombre de trophées que chaque joueur possède
Entre 11 et 20 membres est additionné 25% du nombre de trophées que chaque joueur possède
Entre 21 et 30 membres est additionné 12% du nombre de trophées que chaque joueur possède
Entre 31 et 40 membres est additionné 10% du nombre de trophées que chaque joueur possède
Entre 41 et 50 membres est additionné 03% du nombre de trophées que chaque joueur possède
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trophées, comment ça fonctionne? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées, comment ça fonctionne?   Les trophées, comment ça fonctionne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trophées, comment ça fonctionne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ressources, comment ça fonctionne?
» Comment est composée votre armée?
» Comment trouvez-vous mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le jeu :: Tutoriels et Explications-
Sauter vers: