Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rappel du règlement du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:07

Bref rappel des règles de base du clan:

  • Ambiance chaleureuse
  • Ainé est un titre qui se mérite
  • Recrutez des joueurs avec des troupes au niveau 5 minimum
  • Dons d'archers/serviteurs par défaut, autre si demande précisée
  • Faire don d'un minimum de 50 troupes avant de poster une demande
  • PAS de PROMOTION (aîné) lorsque les chefs ne l'ont pas approuvés!! (Voir ici)


Dernière édition par DoCky le Jeu 4 Juil - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
JimP77
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : 77 Meaux

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:23

Impeccable comme description DoCky
Revenir en haut Aller en bas
JimP77
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : 77 Meaux

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:18

Bonsoir à tous,

Suite aux événements de hier soir, c'est à dire l'exclusion de 12 de nos membres par trois sombres crétins, je vous rappelle qu'être aîné est une responsabilité.

Effectivement, vous pouvez :
- recruter et d'exclure d'autres membres du clan,
- promouvoir un pourri qui virera tous les non aînés et qui à son tour pourra intégrer d'autres éléments non désirables qu'il pourra promouvoir aînés.

Seul le chef pourra intervenir, je vous laisse imaginer s'il est en vacances...

PAS DE PROMOTION si le chef n'est pas là, PAS DE PROMOTION à un membre qui n'a pas un mois d'ancienneté.

Gogogo Les Dragons

JimP77
Revenir en haut Aller en bas
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:05

Attention, rappel dès règles dans le premier message ainsi que dans le message qui précède celui-ci!! Merci de lire avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
fanta59666




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:10

Bonjour a tous, j'aimerai que les chefs nous refons le point sur le reglement et surtout sur quelques points essentiels ! Coordialment fanta!
Revenir en haut Aller en bas
JimP77
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : 77 Meaux

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:38

Bonjour à tous,

Merci de recruter de nouveaux membres avec des troupes 5, adolescents matures acceptés, 16 ans mini, à vous de voir si vous sentez bien la nouvelle recrue.
Rappel pas de promotion avant d'avoir fait ses preuves, 50 dons avant première demande. 
Docky que fais-tu ?
À bientôt

Et Gogogo les dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanta59666




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:42

Bonsoir a tous, Jimp quand je vois ton message je ne sais quoi penser ? Je n'ai contre docky bien au contraire il tres sympathique mais quand je vois que tu demandes des nouvelles de docky car celui ci est partie et que moi aussi je suis partie en meme temps que lui et moi tu ne me demandes aucune explication, cela prouve que je n'avais pas ma place dans le clan. Je vous quitte avec beaucoup de regret car je ne sais pas si je vais retrouver un clan comme celui ci mais avec ce message je suis totale.ent mis de coter et j'ai ete pendant 1 ans dans ce clan totalement transparent. Je vous a tous de bonne continuation et peu etre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JimP77
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : 77 Meaux

Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:58

Salut à toi Fanta, 
Je ne t'ai pas demandé d'explications car c'était une évidence pour moi que tu allais rentrer, cela fait tellement longtemps que tu es ici (comme tu l'as si bien dit). Je ne me suis donc pas inquiété pour toi. Docky lui, c'est la deuxième fois qu'il s'en va je lui ai donc posé la question pour en savoir un peu plus. Voilà je te donne mon explication, après libre à toi d'en faire ce que tu veux.  

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du règlement du clan Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement du clan   Rappel du règlement du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du règlement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des règles de l'alliance
» [Demande conseil mis en place clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le clan :: Annonces-
Sauter vers: