Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ainés....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReMaYe0

ReMaYe0


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013

Les ainés.... Empty
MessageSujet: Les ainés....   Les ainés.... Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:01

Bonjour à tous,

Je souhaite lancer une discussion autour du rôle des ainés dans le clan.

Je m'explique :

- Actuellement nous avons 44 membres dans le clan... Pour 43 ainés !

Pour résumer, nous avons donc 43 membres capables de :

- Recruter n'importe qui, ce qui est loin d'être dramatique
- Promouvoir n'importe qui, ce qui est une problématique (CF évenement du 4 juillet)
- Virer n'importe qui, sans discussion au préalable...

Vous l'aurez compris, je souhaite une réduction "considérable" du nombre d'ainés dans notre clan. Cela passe également par une définition précise du rôle de l'ainé et une attribution de rôle.

L'ainé aurait vocation à recruter (très important) et à donner une stabilité au clan. L'ainé doit être quelqu'un d'actif et de présent dans le clan. Ce dernier critère pourrait nous aider à faire participer plus les membres du clan sur le forum.

Je suis prêt, pour montrer l'exemple, à être destitué de mon titre d'ainé. Je me sert très peu de ce rôle et je ne suis pas aussi présent dans le jeu que certains d'entre vous !

"Etre ainé est un titre qui se mérite", c'est la phrase de présentation de notre clan, il faut qu'elle prenne du sens !!

A vos claviers les copains !
Revenir en haut Aller en bas
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les ainés.... Empty
MessageSujet: Re: Les ainés....   Les ainés.... Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:34

À chaud j'aurais dis que cette idée ne me plait pas trop car il serait facile pour un aîné qui pète un câble de mettre encore plus de monde dehors que lorsque c'est arrivé ce fameux 4 juillet... Mais d'un autre côté et après réflexion, c'est vrai que l'idée est plutôt bonne en fait car cela éviterait les désagréments dont tu parles si bien sûr ceux-ci (les aînés) sont choisis avec soin.

Étant un mauvais recruteur, je veux bien être destitué de mon titre également Wink

Bref, je trouve l'idée pas mal en fait même si cela me paraissait un peu brutal comme solution à première vu. Au moins ça éviterait les recrutements inadaptés, les "kick" abusifs et autres bêtises du genre...

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
Florian.c




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Les ainés.... Empty
MessageSujet: Re: Les ainés....   Les ainés.... Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:51

Cela ne dérangerais pas, j'avais juste été nommé ainé par slay pour pas me faire kick au debut quand j'avais un bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe0

ReMaYe0


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013

Les ainés.... Empty
MessageSujet: Re: Les ainés....   Les ainés.... Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:52

Un aîné qui pète un cable dans l'idée que je défends, c'est peu probable car le clan possède un socle solide bâtit autour de relations familiales (Slay, Jimp...) ou amicales.

De même les ainés "désignés" serait forcément digne de confiance et donc peu enclins à virer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ainés.... Empty
MessageSujet: Re: Les ainés....   Les ainés.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ainés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le clan :: Discussions du clan-
Sauter vers: