Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Demande conseil mis en place clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg'Or

Greg'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Grenoble

[Demande conseil mis en place clan] Empty
MessageSujet: [Demande conseil mis en place clan]   [Demande conseil mis en place clan] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:31

Coucou les amis,

Voilà je me permet de vous demander de regarder mon clan et me prodiguer de conseils précis comment je pourrais positionner mon clan pour eviter de me faire depouiller sans cesse.

Je possède en batiments défense :
- 1 arc-x niveau 1
- 6 tours des archers niveau 8
- 4 tours des sorciers niveau 3
- 2 tours anti-aériennes niveau 2
- 2 tours tesla niveau 1
- 3 mortiers niveau 5
- 5 canons dont 1 niveau 10 (et un autre en construction) le reste en niveau 9

mes remparts sont la plupart niveau 6.

Un hôtel de ville niveau 9 et un chateau niveau 3.

Pouvez me dire comment mettre en place un bon positionnement pour gagner en defenses svp

Mon nom dans le clan Greg'Or
Revenir en haut Aller en bas
JimP77
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 52
Localisation : 77 Meaux

[Demande conseil mis en place clan] Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil mis en place clan]   [Demande conseil mis en place clan] Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:30

Salut greg:)
Je te conseil en premier de centrer ton arc-x et tes mortiers qui sont assez éparpillés même si pour cela tu dois mettre tes réserves sur les côtés.
Tu peux aussi trouver une place près du centre pour ton château de clan ou le positionner a l'opposé de l'endroits ou tu te fais le plus souvent attaquer.
Ensuite ne pas coller deux lignes de murs : si ton adversaire lance un casse-brique celui ci fera aussi mal à la première qu'à la deuxième ligne, cela ne sert donc à pas grand chose sauf si ton adversaire attaque sans casse-briques.
Je te conseil donc de te servir de tes deuxièmes lignes de murs pour quadriller ta base.

Voilà en espérant t'avoir aidé Very Happy
JimP77
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande conseil mis en place clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande conseil amélioration]
» Rappel du règlement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Clash Of Clans :: Le jeu :: Demande de conseils-
Sauter vers: